750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paupiette riz poireaux

 

 

Comme toujours avec le cookeo, voilà une recette rapide à faire !

 

J'ai commencé à faire revenir les poireaux dans un peu de beurre. J'ai ensuite ajouté les paupiettes pour les faire dorer. J'ai assaissonné : ici, avec du curcuma.

 

Ensuite, il suffit de couvrir d'eau et de lancer la cuisson rapide (ou sous pression) pour 8 minutes.

 

Une fois ce temps terminé, j'ajoute le riz et remet en cuisson pour 6 minutes.

 

Voilà, c'est pret ! Bon appétit !!!

 

 

Recette cookeo : paupiette riz poireaux

Recette cookeo : paupiette riz poireaux

Tags :  recette cookeo, recette paupiette, cuisson ri cookeo, cuisson poireaux cookeo, recette avec riz, recette avec poireaux

Tag(s) : #Recettes salées

Partager cet article

Repost0