750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Langue de chat

 

Hier soir, j'ai eu envie de faire au dernier moment, des petits gateaux. J'ai choisi d'utiliser la recette de langue de chat fournie dans ma Patiss'box.

 

 

Ingrédients

 

60g de beurre mou

60g de sucre glace

70g de farine

2 blancs d'oeufs

 

 

Recette

 

- Préchauffer le four à 160

- Mélanger le beurre et le sucre glace

- Ajouter la farine et les blancs d'oeufs

-Etalez le mélange dans les empreintes du moule

-Mettre au four pour environ 8 minutes

Petit gateau : langue de chat

Si vous avez envie de suivre mon aventure et de me soutenir, n'hésitez pas à vous abonner à mon blog :

S'abonner à mon blog

 

 

Tags : langue de chat, patiss'box, petit gateau

Tag(s) : #Gateau tarte pain brioche

Partager cet article

Repost0