750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cake salé poulet courgettes poivrons

 

 

cake salé poulet courgettes poivrons

cake salé poulet courgettes poivrons

Les ingrédients de base :

- 200g de farine

- 4 oeufs

- 1 verre d'huile

- 1 sachet de levure

- 120 ml de vin blanc

- gruyére rapée

 

 

Pour cette recette, j'ai choisi de faire un cake aux courgettes, poivrons et d'ajouter un reste de blanc de poulet déjà cuit.

J'ai commencé par préparer ma "base" en mélangeant simplement les ingrédients cités au dessus.

J'ai ensuite mis à dorer mes poivrons et mes courgettes en ajoutant un peu de curry.

J'ai ajouter à ma préparation mes légumes et mon poulet.

 

Pour la cuisson : 50 minutes à 200°

 

Bon appétit

 

 

 

cake courgettes poivrons poulet
cake courgettes poivrons poulet

cake courgettes poivrons poulet

Tags : cake salé, cake courgettes, cake poivrons, cake poulet, reste de poulet, recette reste de poulet, recette cake salé

Tag(s) : #Recettes salées

Partager cet article

Repost0