750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créme au citron et à l'orange

 

 

Pour aromatiser mes fromages blancs cette semaine, j'ai préparé de la créme de citron (appeler aussi Lemon Curd).

Et pour changer un peu, j'en ai préparé aussi avec de l'orange.

 

Les ingrédients :

12g de maizena

130ml de citron (ou orange)

135g de sucre

3 jaunes d'oeufs

 

 

Il suffit ensuite de tout mélanger !

attention avec la maizena qui peut faire des grumeaux.

Une fois bien mélanger, mettre à chauffer jusqu'à épaississement de la créme.

 

 

S'abonner à mon blog

 

Creme citron ou lemon curd
Creme citron ou lemon curd

Tags : créme citron, lemon curd, creme a l'orange, recette citron, tarte aux citrons, tarte citron meringuée, garniture tarte, dessert citron, fromage blanc, fromage blanc maison, recette creme citron, recette lemon curd, recette creme orange

Tag(s) : #Crèmes yaourts laitage

Partager cet article

Repost0