750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boeuf au caramel

Boeuf au caramel

Alors voilà, je viens pour présenter une recette mais je vais avoir du mal à vous donner des quantités car ...j'ai tout fait au hasard !

 

J'ai commencé par faire mariner ma viande dans de la sauce soja.

Pendant ce temps, j'ai commencé mon caramel.

Une fois la coloration obtenue, j'ai mis ma viande et mes carottes dedans.

J'ai rajouté de l'eau à hauteur et j'ai laissé cuire (20 minutes au cookeo)

 

Bon appétit

  • Si vous avez envie de suivre mon aventure et de me soutenir, n'hésitez pas à vous abonner à mon blog :

 

S'abonner à mon blog

 

Tags : boeuf au caramel, recette sucré salé, recette boeuf, recette boeuf au caramel

Tag(s) : #Recettes salées

Partager cet article

Repost0